Appartement Garden

Superficie de l'appartement : 50 m²

Doté d'une longue terrasse avec un jardin clos privé de style andalou pour les 2 appartements. Cet appartement dispose d'une petite cuisine entièrement équipée et d'un coin repas intérieur (et extérieur) avec climatisation et télévision. Il offre également un accès facile au jardin et à la piscine, ainsi qu'à d'autres activités équestres.

En savoir plus

Chambre Queen Deluxe

Superficie : 25 m²

Située autour d’une cour centrale andalouse, cette grande chambre comprend notre plus grand lit. Il y a beaucoup de place et d'espace de stockage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, cette salle peut répondre à vos besoins. Elle dispose d'une grande salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Toutes les chambres sont climatisées mais des ventilateurs sont fournis sur demande.

En savoir plus

Appartement avec terrasse

Superficie de l'appartement : 54 m²

Située dans la partie ouest de la propriété, cette chambre est assez grande pour 2 adultes dans une chambre privée et 2 enfants dans la salle commune avec la possibilité d’un bébé supplémentaire dans un lit bébé. L'appartement climatisé comprend une cuisine entièrement équipée, une terrasse privée et un jardin avec barbecue.

En savoir plus

Chambre Familiale

Superficie : 35 m²

Répartie autour d'un patio andalou central, cette chambre familiale est composée de 2 chambres communicantes qui partagent une grande salle de bains. Elles comprennent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Il y a une chambre avec un grand lit double et une chambre séparée avec deux lits simples. Il y a aussi de la place pour un autre lit supplémentaire à utiliser si nécessaire.

En savoir plus

Suite Classique

Superficie : 30 m²

Notre chambre la plus luxueuse avec des installations modernes et sa propre terrasse privée est vraiment une pièce qui vous fait sentir spéciale. Cette suite insonorisée et climatisée dispose d'un canapé. La petite terrasse privée est un bel espace pour passer une soirée intime en toute intimité. Cette chambre dispose d'une douche et d'une baignoire, pour votre détente et peut éventuellement accueillir un autre lit pour un enfant..

En savoir plus

Grande Chambre Double - 1 ou 2 lits

Superficie : 25 m²

Située autour de notre belle cour centrale andalouse, cette chambre très spéciale est dotée d’un ancien lit en laiton. L’un des seuls dans la région a été spécialement importé. Cette grande chambre climatisée dispose d'une immense salle de bains dans laquelle vous pourriez vous perdre. Bien sûr, vous y trouverez un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.

En savoir plus

Chambre Double - 2 lits

Superficie : 25 m²

Situé autour d'un patio andalou central. Ce sont des chambres plus petites dans notre Cortijo, mais comparées à l’hôtel classique, elles sont toujours spacieuses et disposent de leur propre salle de bain et entrée privées. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

En savoir plus

Chambre Double - 1 ou 2 lits

Superficie : 25 m²

Distribuées autour d'un patio andalou central, cette chambre offre une vue sur le jardin. Elles possèdent une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un ventilateur pourra vous être fourni sur demande.

En savoir plus
;

Apartment with terrace

Apartment size: 538 ft²

Featuring a long terrace with an Andalusian-style private enclosed garden for the 2 apartments.  This apartment has a small fully equipped kitchen and dining area both inside (and outside) with air conditioning and TV. It also offers easy access to the garden and pool, as well as other equestrian activities. 

Learn More

Deluxe King Room

Room size: 269 ft²

Set around a central Andalusian courtyard this large room has our biggest bed.  There is plenty of room and storage space whether here on business or pleasure this room can cater for your needs.  It has a large private bathroom with a hairdryer and free toiletries.  All rooms are air-conditioned but fans are provided upon request.

Learn More

Deluxe Apartment with Terrace

Apartment size: 581 ft²

Located in the west part of the property, this room is big enough for 2 adults in a private bedroom and 2 children in the communal room with the possibility of an additional infant in a baby cot. The air-conditioned apartment includes a fully-equipped kitchen, private terrace and garden with barbecue facilities. 

Learn More

Family Room

Room size: 377 ft²

Set around a central Andalusian patio this family room is made up of 2 interconnecting rooms which share a large bathroom. These have a private bathroom with a hairdryer and free toiletries. There is one room which has a large double bed and then a separate room that has two single beds.  There is also room for another extra bed to be used if required.

Learn More

Classic Suite

Room size: 323 ft²

Our most luxurious room with modern fittings and its own private terrace it really is a room that makes you feel special.  This suite has a sofa, soundproofing and air conditioning. The small private terrace is a lovely space to enjoy private time in the evenings, totally intimate. This room has a shower and a bath, for your relaxation and if required it can accommodate another bed for a child

Learn More

Big Double Room - 1 or 2 beds

Room size: 269 ft²

Set around our beautiful central Andalusian courtyard this is a very special room with an antique brass bed, one of the only ones in the area having been specially imported.  This large air-conditioned room has a huge bathroom which you could get lost in.  Equipped of course with a hairdryer and free toiletries come and take a room to remember.

Learn More

Double Room - 2 beds

Room size: 269 ft²

Set around a central Andalusian patio. These are smaller rooms in our Cortijo but compared to the normal hotel these are still spacious rooms with their own private bathroom and entrance.  All rooms are air-conditioned and are equipped with a hairdryer and free toiletries.

Learn More

Double Room - 1 or 2 beds

Room size: 269 ft²

Set inside the main gate house and in our central Andalusian patio, these rooms offer traditional fittings and are large rooms with high ceilings. They have large private en-suite bathrooms with a hairdryer and free toiletries. 

Learn More
;